savoir supreme Index du Forum savoir supremeforum ikariam du monde delta de l'alliance La savoir supreme

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Ferons nous la guerre contre l'alliance bo-bo ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     savoir supreme Index du Forum -> sondage -> autre sondage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous faire la guerre contre l'alliance bo-bo ? (Même ceux qui ne veulent pas participer !)
Oui
71%
 71%  [ 5 ]
Non
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
sevantazan18
Chef du sénat

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:36 (2011)    Sujet du message: Ferons nous la guerre contre l'alliance bo-bo ? Répondre en citant

Bonjour,

Je fais un sondage pour avoir vos avis sur une éventuelle guerre (fun) contre l'alliance bo-bo.

Pour consulter leur page pour plus de précisions, rendez-vous sur :

Arrow   http://s4.fr.ikariam.com/index.php?view=allyPage&allyId=11781&oldVi…

Je vous remercie de bien vouloir voter !!!  Okay

Dernière édition par sevantazan18 le Jeu 15 Déc - 15:53 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dglebeau
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:01 (2011)    Sujet du message: Ferons nous la guerre contre l'alliance bo-bo ? Répondre en citant

C'est pas que je veux pas mais on à un traité de paix avec eux, si il venait à disparaître, je serai d'accord mais pour l'instant je ne vote pas

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:33 (2011)    Sujet du message: Ferons nous la guerre contre l'alliance bo-bo ? Répondre en citant

Qui a voter non?

Moi je suis pour

sevantazan18
Chef du sénat

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 00:31 (2011)    Sujet du message: Ferons nous la guerre contre l'alliance bo-bo ? Répondre en citant

Le traité de paix n'est pas un problème, juste à le faire sauter.
Et s'il en vient à disparaitre, ce ne sera pas difficile...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 13:13 (2011)    Sujet du message: Ferons nous la guerre contre l'alliance bo-bo ? Répondre en citant

Je suis dacorp mais je voudrais faire sauter aussi leur wing ....Mon but serais de destruire leur alliance.Mais apres il faut une technique de combat....

sevantazan18
Chef du sénat

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 15:52 (2011)    Sujet du message: Ferons nous la guerre contre l'alliance bo-bo ? Répondre en citant

Justement, cette technique de combat, je vais la faire avec ton aide et celle de super boy.
Je la publierai personnellement sur le forum.
Dis moi le plus vite possible, une date, une heure, une minute, pour cela.

Pour ton message IG (In Game) sur la visite du forum, nous ne considérons les actifs dans l'alliance QUE ceux qui vienne le voir 2 fois par semaine (bien entendu, il ne s'agit pas, de juste se connecter et fermer la page).

Merci

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 23:03 (2011)    Sujet du message: Ferons nous la guerre contre l'alliance bo-bo ? Répondre en citant

Leur wing est composer a 50% d'encien membre de la LSS il nous ont pris 6 a 7 membres .

sevantazan18
Chef du sénat

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 12:01 (2011)    Sujet du message: Ferons nous la guerre contre l'alliance bo-bo ? Répondre en citant

Ce n'est pas un problème. Si tu pense qu'ils puissent connaitre nos stratégies et tactiques, c'est le moment de tout changer, puisqu'il nous faut plein de tactiques, je trouve que pour la méthode de guerre (une fois le combat lancé), go ref. film Hannibal, l'un des plus grands guerriers qui voulait prendre la Sicile (Italie), car il était menacé que sa ville (Carthage) soit envahie. Il va en revenir avec l'Italie entière (Rome).

Si nous le voulons, nous pouvons combattre, encore et encore. Dans la "production" de soldats, 1 semaine avant la guerre, (ou 2, c'est plus sûr), mettez tous vos citoyens a la production de soufre ET de bois. Vous formez au fur et a mesure, car vos citoyens dans l'hotel de ville de votre capitale (armée par défaut a cet endroit), baissera très très vite ; et a remonter, c'est galère !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 13:08 (2011)    Sujet du message: Ferons nous la guerre contre l'alliance bo-bo ? Répondre en citant

Il faut tout organiser mais super boy a un plan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: Ferons nous la guerre contre l'alliance bo-bo ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     savoir supreme Index du Forum -> sondage -> autre sondage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation