savoir supreme Index du Forum savoir supremeforum ikariam du monde delta de l'alliance La savoir supreme

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Réunion importante conseil d'administration et membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     savoir supreme Index du Forum -> sondage -> autre sondage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel jour et quelle heure placer cette réunion ?
Lundi entre 18h00 et 18h30
20%
 20%  [ 2 ]
Lundi entre 18h30 et 19h00
10%
 10%  [ 1 ]
Mardi entre 18h00 et 18h30
10%
 10%  [ 1 ]
Mardi entre 18h30 et 19h00
10%
 10%  [ 1 ]
Peut-importe
50%
 50%  [ 5 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
sevantazan18
Chef du sénat

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 16:16 (2011)    Sujet du message: Réunion importante conseil d'administration et membres Répondre en citant

Il y aura Lundi ou Mardi selon vos votes et vos heures, une réunion sur le sujet du topic "Dons de ressources", obligatoire, sauf raisons valable. Okay

Vous devez choisir 1 jour 1 qui vous convient. Wink
Si ces dates ne vous conviennent pas, écrivez un commentaire présenté comme ceci :
"Autres" : *Jour + N° du jour + 2 créneaux horaires*.

Lundi et Mardi en PRIORITÉ !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 16:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
binouse
Membre du savoir supreme

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 17:49 (2011)    Sujet du message: Réunion importante conseil d'administration et membres Répondre en citant

je trouve que ce forum n'est pas assez regardé par les membres de notre alliance, preuve il n'y as que 7 votes sur un peu + de 40membres
Chef il faudrais peut etre remué les branches du pommier, nan??

jeremybidault
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:52 (2011)    Sujet du message: Réunion importante conseil d'administration et membres Répondre en citant

Moi je pencherai plus pour le mardi car on n'a tous des devoirs enfin certain et comme le mercredi on a que la matinée de cours cela nous fait moins de devoir donc plus de temps après vous verrez

MSN
binouse
Membre du savoir supreme

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:24 (2011)    Sujet du message: Réunion importante conseil d'administration et membres Répondre en citant

jéremy désolé mais moi sa fait 14ans que je n'est plus de devoir. lol

sevantazan18
Chef du sénat

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 17:02 (2011)    Sujet du message: Réunion importante conseil d'administration et membres Répondre en citant

binouse a écrit:
je trouve que ce forum n'est pas assez regardé par les membres de notre alliance, preuve il n'y as que 7 votes sur un peu + de 40membres Chef il faudrais peut etre remué les branches du pommier, nan??

Chef du sénat, ministre du développement, il va falloir que je parle à Byron Love pour le sujet que binouse évoque, et si les membres ne votes pas, c'est bien par féniantise

demon noir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 21:34 (2011)    Sujet du message: Réunion importante conseil d'administration et membres Répondre en citant

Oui la plupart des gens se fichent du forum 

Visiter le site web du posteur MSN
demon noir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 21:34 (2011)    Sujet du message: Réunion importante conseil d'administration et membres Répondre en citant

Bannir

Visiter le site web du posteur MSN
sevantazan18
Chef du sénat

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:28 (2011)    Sujet du message: Réunion importante conseil d'administration et membres Répondre en citant

J'ai mis un rappel des règles de l'alliance dans le premier sujet, si j'en oublie, veuillez me le dire et je transformerais mon message ou alors mettez un com et je le rajouterai dans les règles et je le supprimerais par la suite, car normalement, les règles est un sujet clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2018)    Sujet du message: Réunion importante conseil d'administration et membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     savoir supreme Index du Forum -> sondage -> autre sondage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation