savoir supreme Index du Forum savoir supremeforum ikariam du monde delta de l'alliance La savoir supreme

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Échange de ressource

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     savoir supreme Index du Forum -> Les ressources -> Dons et échange de ressource
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 21:56 (2011)    Sujet du message: Échange de ressource Répondre en citant

Faittes vos offre!

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 21:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZoDiaK
Membre du savoir supreme

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:02 (2011)    Sujet du message: Échange de ressource Répondre en citant

Moi , j'aimerai bien échanger du souffre contre du cristaux ou dons de cristaux .^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:45 (2011)    Sujet du message: Échange de ressource Répondre en citant

Quelle quantiter?

demon noir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 20:44 (2011)    Sujet du message: Échange de ressource Répondre en citant

Oui précisez les quantités comme ça on a pas besoin de poser la question 

Visiter le site web du posteur MSN
jeremybidault
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 23:44 (2011)    Sujet du message: Échange de ressource Répondre en citant

Bonjour voial suite a la  guerre j'ai perdu mon arm&z donc j' aimerais avoir 20 000 de bois et 10 000 de souffre svp merci 

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 10:19 (2011)    Sujet du message: Échange de ressource Répondre en citant

Jeremy la ses echange pas don mais je vais te donner bientot cette somme

dglebeau
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 15:17 (2011)    Sujet du message: Échange de ressource Répondre en citant

J'échange 35000 crisaux (moi) contre 35000 bois (vous)
C'est assez urgent!!!!
Merci d'avance

ZoDiaK
Membre du savoir supreme

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 08:53 (2011)    Sujet du message: Échange de ressource Répondre en citant

Heu la quantité sa serai de 10 000 souffre contre 10 000 de cristaux. Very Happy

binouse
Membre du savoir supreme

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 17:42 (2011)    Sujet du message: Échange de ressource Répondre en citant

salut a tous je peus échanger jusqu'a 30000 unitées de vin si sa vous intérresse faites vos proposition.

binouse
Membre du savoir supreme

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:26 (2011)    Sujet du message: Échange de ressource Répondre en citant

bonjour a tous je cherche 3000 unités de souffre soit a acheter soit a échanger ceci sera pour agrandir mon palais et construire ma 4éme ville. merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: Échange de ressource

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     savoir supreme Index du Forum -> Les ressources -> Dons et échange de ressource Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation