savoir supreme Index du Forum savoir supremeforum ikariam du monde delta de l'alliance La savoir supreme

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Quelle est le nombre de point qu'il faut pour se presenter pour un grands poste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     savoir supreme Index du Forum -> sondage -> autre sondage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle est le nombre de point qu'il faut pour se presenter pour un grands poste
100000
0%
 0%  [ 0 ]
80000
7%
 7%  [ 1 ]
60000
7%
 7%  [ 1 ]
50000
7%
 7%  [ 1 ]
30000
7%
 7%  [ 1 ]
20000
23%
 23%  [ 3 ]
10000
7%
 7%  [ 1 ]
8000
0%
 0%  [ 0 ]
5000
7%
 7%  [ 1 ]
2500
30%
 30%  [ 4 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:34 (2011)    Sujet du message: Quelle est le nombre de point qu'il faut pour se presenter pour un grands poste Répondre en citant

VOTER!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
demon noir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:42 (2011)    Sujet du message: Quelle est le nombre de point qu'il faut pour se presenter pour un grands poste Répondre en citant

Moi je mets 2500 par ce que je ne les dépasse pas ^^

Visiter le site web du posteur MSN
davidgael
Membre du savoir supreme

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:09 (2011)    Sujet du message: Quelle est le nombre de point qu'il faut pour se presenter pour un grands poste Répondre en citant

moi jai voté 20000 car il faut quand même une petite expérience pour avoir un grand postes

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 16:55 (2011)    Sujet du message: Quelle est le nombre de point qu'il faut pour se presenter pour un grands poste Répondre en citant

Cette exact

demon noir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:40 (2011)    Sujet du message: Quelle est le nombre de point qu'il faut pour se presenter pour un grands poste Répondre en citant

égalité  Very Happy

sevantazan18
Chef du sénat

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 15:28 (2011)    Sujet du message: Quelle est le nombre de point qu'il faut pour se presenter pour un grands poste Répondre en citant

moi je vote 20 000 mais même si c'est 2500 qui gagne, ce sera 20 000 parce qu'un joueur avec 2500 pv, c'est un joueur dépendant de l'alliance et ne connaissant pas très bien le jeu

demon noir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 15:46 (2011)    Sujet du message: Quelle est le nombre de point qu'il faut pour se presenter pour un grands poste Répondre en citant

Moi je connais bien le jeu et j'ai pas beaucoup de points 

Samuel
Membre du savoir supreme

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 17:11 (2011)    Sujet du message: Quelle est le nombre de point qu'il faut pour se presenter pour un grands poste Répondre en citant

je repon a davidgael    on peu avoir que 2500 points ou + mai sa nanpaiche pa d'avoir de l'expérience 

MSN
sevantazan18
Chef du sénat

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 19:55 (2011)    Sujet du message: Quelle est le nombre de point qu'il faut pour se presenter pour un grands poste Répondre en citant

Si t'a de l'expérience, pourquoi tu te présente a tout les postes ? Ils sont très différents les uns des autres, et donc il vaut mieux prendre un poste qu'on aimerait faire, que des postes qu'on s'ennuie mais obligé de faire et mal, puisqu'a la fin, ça dépasse les limites de la patience....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2018)    Sujet du message: Quelle est le nombre de point qu'il faut pour se presenter pour un grands poste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     savoir supreme Index du Forum -> sondage -> autre sondage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation