savoir supreme Index du Forum savoir supremeforum ikariam du monde delta de l'alliance La savoir supreme

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
qui sera notre ministre du developement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     savoir supreme Index du Forum -> sondage -> sondage des postes secondaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui sera notre ministre du developement
samuel
33%
 33%  [ 5 ]
ED18
46%
 46%  [ 7 ]
farlus
20%
 20%  [ 3 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:50 (2011)    Sujet du message: qui sera notre ministre du developement Répondre en citant

voter

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ed17
Membre du savoir supreme

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 13:30 (2011)    Sujet du message: qui sera notre ministre du developement Répondre en citant

bjr à tous jvais pas passé par 4 chemins moi jvais pas chercher à vous influencer non plus vous voter bien pour qui vous voulez je pense juste que donné le poste a des personnes en dessous de 15 000 points pour gérer un poste élever n'est pas raisonable car je pense aussi que ces personnes ne vont pas bcp aider les autres mais demander de l'aide pas mal de fois ils ne sont pas encore autonome...

sevantazan18
Chef du sénat

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 14:41 (2011)    Sujet du message: qui sera notre ministre du developement Répondre en citant

Pourquoi voter pour moi ? La motivation pour ce poste est chez moi, et pour un but que je veux atteindre, je ne baisserais pas les bras devant les obstacles sur cette route, (pareil dans le travail perso), et pour la suite, et c'est pour ça que sur le poste, je serais pareil pour en être le plus juste

fabien6208
senateur de la LSS

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:27 (2011)    Sujet du message: qui sera notre ministre du developement Répondre en citant

Bonne chance ed18 , sais toi le plus expérimenté des 3 

Bonne chance 

sevantazan18
Chef du sénat

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:35 (2011)    Sujet du message: qui sera notre ministre du developement Répondre en citant

ed18 a juste a tendre le bras et a claker du doigt pour avoir ce poste il est monté a 5 voies en 2sec ><  --'

sevantazan18
Chef du sénat

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:58 (2011)    Sujet du message: qui sera notre ministre du developement Répondre en citant

ed17 a écrit:

bjr à tous jvais pas passé par 4 chemins moi jvais pas chercher à vous influencer non plus vous voter bien pour qui vous voulez je pense juste que donné le poste a des personnes en dessous de 15 000 points pour gérer un poste élever n'est pas raisonable car je pense aussi que ces personnes ne vont pas bcp aider les autres mais demander de l'aide pas mal de fois ils ne sont pas encore autonome...
A 2 000 points, c'est pas la mort

ed17
Membre du savoir supreme

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:04 (2011)    Sujet du message: qui sera notre ministre du developement Répondre en citant

le fait nest pas davoir en dessous de 15 000 points mais cetait pour genralisé toi et samuel

sevantazan18
Chef du sénat

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 18:42 (2011)    Sujet du message: qui sera notre ministre du developement Répondre en citant

Pourquoi pas généraliser toi et moi, ou chacun de son coté ? C'est plus simple non ? Où - de 10 000 points ça fait un compte rond, mais vu que tu aimes t'engueuler avec moi et tu en a grand plaisir alors allons y en messages privés sans en faire subir aux autres Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: qui sera notre ministre du developement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     savoir supreme Index du Forum -> sondage -> sondage des postes secondaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation